Le caveau de Chautagne organise le 15 juin 2018, une soirée 100% girly, une soirée à partager entre filles à partir de 19h30. De nombreuses exposantes seront là pour vous présenter leur savoir faire. Vous pourrez ainsi retrouver ou découvrir les produits de la Roulotte à Savon de Serrières en Chautagne, du Jardin des senteurs de Chanaz, les créations de “aux inspirations de Mamie Rose”   et de bien d’autres choses.

Epilation au fil

Durant cet événement, votre esthéticienne vous proposera l’épilation des sourcils au fil à un prix très doux. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une technique ancestrale d’épilation (informations en bas de la page dédiée aux épilations) qui utilise un simple fil : pas de cire chaude et donc pas de risque de brûlure, ni d’allergie. Cette méthode d’épilation est très efficace, très précise et  donne un rendu incomparable. La ligne de vos sourcils est nette, votre visage s’éclaire et votre regard est agrandit. Lors de cette soirée, ce sera aussi l’occasion de bénéficier d’une réduction si vous fixez un rendez-vous pour une prestation à l’institut dans les deux mois.

 

Vous prendrez bien une petite “cup” !

Vous vous souvenez peut-être du documentaire diffusée sur France5 en avril 2017 et intitulé “tampon, notre ennemi intime” . Alors puisque nous serons entre nous, vous pourrez vous informer et acheter une coupe menstruelle (ou cup menstruelle). Cette protection est une vraie alternative écologique et économique aux tampons et aux serviettes hygiéniques.  C’est en plus très confortable. La cup se fait rapidement “oublier” peu importe l’activité que vous pratiquez . Si vous êtes intéressée, votre esthéticienne répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser  : Pourquoi est-elle économique ? Comment l’insérer ? Comment la nettoyer ? A quoi ça ressemble ? Durée de vie ? En quoi est-ce fait ? Combien ça coûte ?

 

Sur réservation

Un peu de vin, de quoi manger, des articles rien que pour les filles, des découvertes sympathiques,  un karaoké pour finir la soirée et des amies… que dire de plus : ah, si, c’est gratuit, il suffit de s’inscrire auprès du caveau. En effet le nombre de place est limité faute de pouvoir pousser les murs. Le numéro de téléphone du caveau se trouve sur leur page facebook. A très bientôt…

 

Please follow and like us: