Créé en 2011, l’institut de beauté Juste pour Elle privilégie les cosmétiques Bio et naturel. Votre esthéticienne vous accueille dans un lieu calme, propice à la détente et au bien-être. Accueillante et expérimentée, elle est à votre écoute pour vous proposer le soin et le produit les plus adaptés à vos attentes et à vos besoins.

Parce qu’à l’institut de beauté Juste pour elle, l’univers du bio ne se restreint pas  aux cosmétiques, les meubles des cabines de soins sont en bois massif. Dans un souci d‘éco-responsabilité, ce sont pour beaucoup des meubles en teck recyclé. Le bois a initialement servi pour la construction de bateaux, de maisons. Il entre maintenant dans la fabrication de meubles ou d’objet de décoration. Il n’y a pas de phénomène de déforestation supplémentaire.

De même, lors des soins, votre esthéticienne privilégie l’utilisation de linge non jetable. Dans la plupart des cas, les soins s’effectuent sur et avec des serviettes en coton et non des draps en papier jetables. Dernièrement, des draps lavables ont définitivement remplacé les draps d’examen en papier pour les épilation à la cire classique.

Juste pour Elle, votre institut de beauté sur Ruffieux, Chindrieux, Vions, Chanaz, Saint-Pierre-de-Curtille, Serrières-en-chautagne, Motz, Seyssel, Culoz, Anglefort, Lavours.