C’est avec une immense tristesse que je vous annonce la re-fermeture temporaire de l’institut.
Le virus gagne du terrain
Malgré un protocole drastique de désinfection mis en place au salon et dans la plupart des petits commerces, le coronavirus se répand de plus en plus, surtout dans notre beau département de Savoie. Pour enrayer l’épidémie, il faut éviter un maximum de rencontre et donc fermer tout ce qui peut l’être. J’ai bien conscience de ne pas être un commerce de “première nécessité” ou “essentiel”, même si, mon salon est “essentiel” à mes yeux.
Gardons le sourire
Comme la première fois, vous pourrez me retrouver sur facebook, pour des astuces, des idées recettes ou des posts humoristiques. Vous verrez, j’ai plein d’idées pour la reprise. Noël approchant, je vous proposerai de temps en temps des idées cadeaux chez les artisans locaux. Profitons de cette deuxième période de confinement pour construire un avenir radieux. Oui, je sais, je suis optimiste.
En attendant
Rasurez-vous, comme lors du premier confinement, les abonnements et les bons cadeaux en cours de validité au 1er novembre sont prolongés. Durant la fermeture temporaire, si vous avez des questions sur des produits ou des prestations de l’institut, contactez moi par téléphone ou via la page contact. Si vous rencontrez des difficultés lors d’une épilation maison ( cire renversée, épilation “erreur” d’un sourcil, legere brûlure…), appelez moi. Je suis dispo en ce moment !
Et en attendant le re-réouverture, prenez soin de vous et de vos proches.
Crédit image : Fond vecteur créé par vector_corp – fr.freepik.com